| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://paulo666.vip-blog.com


metal & gothique
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

metal & gothique

VIP-Blog de paulo666
  • 107 articles publiés
  • 98 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 20/09/2007 16:45
    Modifié : 04/08/2008 15:24

    Garçon (32 ans)
    Origine : Soissons
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ acceuil ] [ bar/bar de nuit ] [ mes delire & potes ] [ boutique ] [ groupe ] [ annonce ] [ asso-magazine + fanzine ] [ label / vpc ]

    L'ENKLAVE

    10/10/2007 16:36

    L'ENKLAVE


    Celui-ci est une boutique de vetement Gothique qui se situe au sous sol de la boutique NEW ROCK

    35 RUE TURBIGO PARIS 3° (M° ETIENNE MARCEL)




    THE OUTBURST

    09/10/2007 17:36

    THE OUTBURST


    CHANT: Sarah
    GUITARE + CHANT: Sky
    GUITARE: Sevh
    BASSE: Arkan
    BATTERIE: K-MY

    Le groupe parisien The OutBurst branche ses amplis en septembre 2002 sous l'impulsion de Sevh et Sky, très vite rejoints par Sarah et Arkan, et sort très vite des limites qu'on pourrait leur imposer. Ceux qui attendent de la séduisante Sarah du lyrisme nordique en auront pour leur frais, comme le confirme Sky : « On n'est pas un de ces groupes à chanteuse, qui sous prétexte de jouer du metal symphonique se retrouve à jouer du metal à la sauce Walt Disney... »

    Car The OutBurst c'est le retour à l'essentiel du metal, à la force originelle du Rock avec un grand "R"; le Burst aime la scène pour son énergie, pour sa sueur, pour faire cracher son matos et enflammer le pit. Leur musique est efficace, originale et complexe sans sombrer dans la démonstration technique. Et comme Sevh aime à le rappeler à ses détracteurs, « j'aime pas la branlette de manche et j'suis pas là pour faire des gammes avec ma guitare sous les aisselles mais pour brancher ma pelle à volume 11 et balancer des riffs. Que ce soit la guerre dans la fosse ou la sortie des briquets, je m'en branle du moment que ça prend aux tripes !»

    En 3 ans, le groupe enregistre deux démos et le maxi « Party Time », ce dernier étant distribué par Musicast et particulièrement apprécié de la presse nationale. Différents extraits se retrouvent sur une compilation de groupes nationaux, dans les samplers de magazines, et en passage régulier sur des radios locales. Les nombreux shows donnés en 2006 par le combo (Hellfest, Metalliance 2 Festival, RaismesFest, Gibus, Elysée-Montmartre, New Morning, Maroquinerie, Batofar, Locomotive…) ont démontré l'efficacité de The OutBurst en live, ce qui rend le public de plus en plus nombreux et fidèle : « le leitmotiv du 'Burst c'est de se faire plaisir en faisant plaisir. Les fans ont une place dans la vie du groupe et quand on pond un titre, on pense à ce que ce soit efficace pour qu'en live ce soit une vraie putain de boucherie »

    Le groupe travaille maintenant sur son premier album, prêt à diffuser le plus largement leur musique, que Sky aime à définir comme du "Hedo Metal", c'est à dire une vision hédoniste appliquée à la musique, une recherche du plaisir avant tout, sans se poser de réelles limites, et un certain talent pour mêler harmonieusement leurs multiples influences, allant de la pop au death metal !


    THE OUBURSTSITE




    DILATH LEEN

    09/10/2007 17:21

    DILATH LEEN


    CHANT + GUITARE: KATHY + IGOR
    BASSE: JEREMY
    CLAVIERS: CARINE
    BATTERIE: BERTRAND (en cas de changement où d'érreur, merci de me prevenir vu celui-ci est le line-up du premiers cd insecure

    DYLATH-LEEN voit le jour en septembre 1999 avec Bertrand Oria, Kathy Coupez, Carine Pochet, Igor Landorique et Jérémy Mairesse respectivement batteur, guitariste-chanteuse, claviériste, guitariste-chanteur et bassiste. Les différents membres écoutant tous des styles différents de Metal, combinent leurs influences (Death technique, brutal, mélodique ou atmosphérique, hardcore, power…), ce qui donne alors LE style DYLATH-LEEN.

    L’originalité du groupe repose sur le fait que D-L mélange donc plusieurs styles (ce qui donne toutefois un résultat homogène et pertinent) mais cette originalité se porte d'abord sur le partage de deux chants : un chant masculin Death et un chant féminin alternant des chants Death, Thrash, Black ou des voix claires... Ces deux chants sont répartis de manière égale sur Insecure ce qui provoque parfois chez les auditeurs un doute assez amusant : Qui chante ?! Ce partage est parfois présent dans les mêmes morceaux comme dans Mass blindness and fabrication, Et nox facta estBlood is thicker than water, les autres compos étant chantées par un des deux vocalistes (Kathy ou Igor, à vous de trouver qui... réponses dans le livret !!!).
    D-L utilise également des claviers aux sons éthérés et envoûtants, des lignes de basse très présentes, des guitares à la « Carcass » et une batterie « rentre-dedans » non dénuée de technicité, et de finesse ! Chaque auditeur peut donc y retrouver un élément musical de son goût. Certains qualifieront Dylath-Leen de Black ou encore de Thrash mais D-L se positionne réellement dans un Death à la fois atmosphérique et mélodique.
    ou

    L'album "Insecure"

    La formation ressent très vite le désir d’enregistrer un album. D-L entrera en studio en juillet 2001 et enregistrera "Insecure" en moins de 15 jours au L-B Lab (Roncq, FRANCE). D-L mixera ensuite les 11 titres de l’album aux Impuls-Studio (Hérent, BELGIQUE) durant 4 jours, travail mené par la main de fer de Stephan Kraemer.
    C’est après le mixage d' Insecure que Bertrand Oria et Carine Pochet décident de quitter le groupe, décision provoquée par un manque de temps libre et par des occupations autres que musicales. C’est alors qu'Arnaud Brabant Gokstad – Black Metal) et Magali Séguy (claviers) intègrent DYLATH-LEEN fin octobre 2001.
    Le groupe qui voulait auto-produire son premier opus voit son budget se limiter (budget alloué par des partenaires croyant en l'avenir prometteur de DYLATH-LEEN tels que Stéphane BURIEZ, Le Défi-Jeunes, le Crous, le Clap, Angel music,...). L’étape finale de la production se fera donc en mars 2002 au Master-Lab (Nantes, FRANCE), qui s’occupe alors du mastering, de la réalisation de l’artwork (conçu par Kathy) et du pressage. Insecure sortira dans l’underground Metal assez tardivement (le 20 avril 2002), date à laquelle le groupe se voit faire un festival avec les groupes No Flag, Hertz and Silence et Gojira.
    Sur scène, D-L dégage une ambiance très particulière : c’est à la fois impressionnant, rageur, intimiste et furieux !!!
    (ancien batteur de

    Maintenant.... ( Mise à jour : février 2005 )

    Les diverses chroniques de l'album Insecure se révèlent très positives, tout comme les nombreux avis que le groupe reçoit par e-mail, courrier, et régulièrement auprès du public.
    D-L vient de signer avec Thundering Records pour une distribution nationale d' Insecure, et cherche également à faire le plus de concerts possible. Le groupe travaille actuellement sur les arrangements de ses nouvelles compositions qui s’avèrent plus brutales, mais qui gardent tout de même la touche D-L à savoir son côté rageur, écorché et mélodique. Les chants de Kathy sont plus variés et sont devenus encore plus agressifs et torturés.
    DYLATH-LEEN prévoit d’enregistrer son second album intitulé Semeïon courant 2005. Tous les titres de l'album sont composés et traitent des maladies mentales, chaque morceau dégageant une atmosphère particulière qui se rapproche de la pathologie abordée dans chaque texte...

    dilath-leensite






    NIRNEATH

    09/10/2007 17:11

    NIRNEATH


    CHANT:ZIGOUILLE
    GUITARE:MUTTIL
    BASSE:MALARIA
    BATTERIE:YAMAËL

    NIRNAETH est né d'une envie commune: celle de Mutill (guitare) et de Malaria (basse) qui, partageant leur passion metallique depuis près de 10 ans, souhaitaient créer un Metal Extrême puissant qui rallierait diverses influences sous la bannière du Black Metal.

    Nous sommes alors en 2001 et les premiers morceaux sont composés et maquettés par Mutill afin que le futur batteur puisse rapidement prendre ses marques. Par ailleurs le groupe fonctionne encore aujourd'hui de cette façon. Une identité musicale émergeait déjà, combinaison de divers horizons qui vont de King Diamond, Iron Maiden, Judas Priest, Metallica, Slayer à Tsjuder, Immortal, Lord Belial, Emperor, Mayhem, en passant par Morbid Angel, Cannibal Corpse, Death... Ces influences tendent à être maniées avec une constante volonté de cohésion tout en adoptant des structures dynamiques et intelligentes.

    Les textes quant à eux sont le fruit d'inspirations diverses: ils s'articulent autour d'expériences personnelles mêlées à d'autres formes d'art que la musique comme le cinéma ou la littérature. Bien que les textes puissent être appréhendés séparemment, ils sont liés.

    C'est à Yamaël (Eithel Sirion) que reviendra le poste de batteur en janvier 2002. Le groupe est formé est commence dés lors à répéter intensivement au LBLAB, Malaria assurant les vocaux en attendant de trouver un chanteur qui corresponde au style de NIRNAETH. Finalement, après une longue période de recherche, l'évidence s'impose et Zigouille, qui s'avère être un vieil ami des membres fondateurs, intègre la formation. Depuis la cohésion qui règne au sein du groupe est l'un des facteurs clés de la réussite et de la motivation de NIRNAETH.

    Si c'est seulement en janvier 2004 que NIRNAETH joue pour la première fois en public, les précédentes activités des musiciens leur permettent d'acquérir rapidement l'aisance scénique nécessaire pour transmettre l'énergie et la personnalité des titres du groupe. NIRNAETH n'a de cesse de multiplier ses offensives, cherchant toujours à assouvir sa soif de concert.

    "Nothing But Ashes", la première demo distribuée à partir du mois de novembre 2004, recevra un accueil presse plus que favorable bien que le groupe n'en soit pas entièrement satisfait étant donné que la production de cette dernière n'a pas été à la hauteur de ce qui était prévu initialement. Toutefois elle donnait un premier aperçu de ce que propose NIRNAETH.

    Le groupe entre enfin au studio Midnight en septembre 2005 afin d'y enregistrer son premier album: 9 titres d'un Black Metal rageur et dévastateur. Mixage et mastering ont lieu au même endroit, respectivement en novembre puis janvier. Pas de clic pour la batterie, pas de pitch sur la voix, "Thrown Athwart The Darkness" est un album sincère et directe, respectant la dimension vivante de la musique à laquelle le groupe est fortement attaché. "Thrown Athwart The Darkness" sort en mai 2006 et est distribué par Great Dane Records.

    nirneathsite

    myspace





    vente de tee shirt

    09/10/2007 16:46



    celui-ci est une annonce paru dans mon ancien blog de annoncegoth.skyblog et je me suis dit je vais la mettre.

    je m apelle mikael , j ai 16 ans. mes groupes favori sont : cradle of filth , cannibal corpse, deicide, dimmu borgir, marduk. j aime aussi : behemoth, belphegor, dark funeral, gorgoroth, immortal, korn, marilyn manson, mayhem,rammstein, slipknot. j aime la mort , satan, le satanisme, la magie noire, l esoterisme, le sang, les couleurs rouge et noir. je deteste le christianisme, jesus, le monde , la vie. je cherche a vendre des tee shirts tous a 15 euros. (un de dark funeral . taille xl, motif du tee shirt ( l image de la pochette de l album attera totus sanctus ), ( un de mayhem . taille xl), ( un de marilyn manson. taille M ) , ( un de iron maiden .taille xl , motif du tee shirt ( l image de la pochette de l album the number of the beast), ( un de marduk. taille xl, motif du tee shirt( devant l image de la pochette de l album fuck me jesus et le dos il y a ecrit fuck me jesus en grand). voila et si vous voulez me parlez ou me rencontrez mon msn c est smm666@hotmail.fr et mo num de tel c est 06 26 68 10 14 et 06 19 49 35 64




    MELISSA

    09/10/2007 16:43

    MELISSA


    celui ci est une amie que je connais depuis peu est elle est super adorable donc gars a ceux qui l'emmerde.






    sunseth sphere

    04/10/2007 17:13

    sunseth sphere


    Kyrah : Vocals, Keyboards
    György Bánfalvi : Bass
    Péter Márton : Guitars
    László Landy : Drums, Vocals

     celui ci est un groupe de metal gothique atmosphrique hongrois qui existe depuis 1998 et on fais un album 2001(Storm Before Silence) voire des album aprée vu on a jamais plus parler de ce groupe et c'est dommage






    C-ROM

    04/10/2007 16:47

    C-ROM


    Le premier enregistrement studio de C-ROM : « FIRST JOURNEY BETWEEN CHILL AND SOUND » (démo 4 titres) date de Juillet 2001. Le groupe est alors composé d’une voix féminine (Christelle), d’une guitare (Cédric), d’une basse (Laurent), d’un synthé (François) et d’une boîte à rythme.

    Les influences musicales de chacun des membres vont alors donner à C-ROM son originalité : quelque chose d’unique, à la fois gothique, trash, électro, heavy et indus…

    Après quelques concerts dont deux dates en première partie de THE OLD DEAD TREE, C-ROM rentre en studio, au cours de l’été 2003, afin d’enregistrer sa seconde production :  « …AND BEYOND THE SHORE ». C’est au WALNUT GROOVE STUDIO, sous la direction d’Axel WURSTHORN (CARNIVAL IN COAL), que l’enregistrement s’effectue.

    L’arrivée d’un second guitariste en la personne de Christian, et de celle d’Axel en qualité de percussionniste en Mai 2004, permet à
    C-ROM d’ouvrir d’autres perspectives musicales : la froideur de la boîte à rythme se voit désormais contrebalancée par des rythmiques influencées par PITCH SHIFTER et SAMAEL. Le groupe prend ses marques sur scène : des concerts aux côtés de DIVISION ALPHA, LYCOSIA, WORMFOOD le prouvent…

    C'est au cours de l'hiver 2005 / 2006 que C-ROM enregistre son premier album : « THE WINDING STAR ». C'est à nouveau au WALNUT GROOVE STUDIO que l'enregistrement est confié. L’album sort le 3 octobre 2006
    Début 2007, C-ROM rejoint le label THUNDERING RECORDS / MANITOU / PERVADE. « THE WINDING STAR » va alors pouvoir bénéficier d’un réseau de distribution plus large, et le groupe de tout le dynamisme d’un label.

    Fort de cet album composé de 12 titres d’un METAL ELECTRO novateur, C-ROM est actuellement à la recherche de concerts….

    Pour toute question ou demande d’information vous pouvez contacter le groupe - "Rubrique Contacts"





    GROUFT

    02/10/2007 16:10

    GROUFT


    celui-ci est une boutique pour gothique basée sur paris pas loin de chatelet des halles

    Boutique des halles, fringues goths, toute la panoplie du parfait gothic ! (chemises,redingotes,robes,bustiers,corsets,vynil pour le côté fétichiste ),toute une collection d'objets , bagues , chaussures etc... souhaitons que les prix soient plus gothic.
    ouverture du lundi au samedi de 11h30 à 19h30

    28 rue de la grande-truanderie 75001 Paris tel:01.42.21.93.76






    KATABAR

    02/10/2007 16:03

    KATABAR


    celui ci est un bar de metal rock...

    37 rue Fontaine 75009 Paris M° Blanche








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact paulo666 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus